La livraison et le paiement

 

La livraison

Les livraisons sont faites à l’adresse indiquée dans le bon de commande.

 

Pour toute commande avec livraison en France Métropolitaine (y compris la Corse), Andorre, Belgique, Allemagne, Suisse, Luxembourg, Italie et Espagne, les frais de port sont établis selon un forfait en fonction de la destination. Exceptionnellement et pour certains produits, il pourra y avoir des frais de ports supplémentaires. Il est également possible de venir retirer sa commande en magasin. Dans ce cas les frais de port sont gratuits.


Colissimo Access France Métropolitaine, Corse et Monaco

Le prix de la livraison par le service colissimo de la Poste est facturé 4,90€ TTC.

La livraison par colissimo pour la France Métropolitaine, la Corse et Monaco est offerte à partir de 79€ d'achat.

 

Colissimo Access Belgique, Allemagne, Suisse, Luxembourg, Italie et Espagne

Le prix de la livraison par le service colissimo de la Poste est facturé 15,50€ TTC.

 

Le colis est déposé sans signature dans la boîte aux lettres du destinataire. En cas d'absence ou si la boîte aux lettres ne peut contenir le colis : un avis de passage est déposé dans la boîte aux lettres. Il indique les coordonnées du bureau de poste où  retirer le colis. Le destinataire dispose alors d'un délai de 15 jours consécutifs pour le récupérer. Au-delà de cette période, le colis est retourné à son expéditeur.

 

Commande non conforme ou colis âbimé : Si vous constatez que le contenu de votre colis n'est pas conforme à votre commande ou que celui-ci ou les articles sont abimés, vous disposez de 48 heures pour nous en informer par mail à contact@loulidesbois.fr ou par le biais de notre site afin d'avoir une trace écrite faisant office de preuve en cas de réclamation. Passer ce délai, Louli des bois ne pourra prendre en considération votre réclamation.


Délai de livraison : Notre petite équipe fait toujours le maximum pour préparer et déposer en Poste votre commande. Lorsque tout est en stock, la commande est préparée le soir de son paiement (du lundi au vendredi) et postée le jour suivant ouvré. Une fois le colis déposé à la poste etsous réserve d'éventuels retards de La Poste, les délai de livraison sont :

- de 2 à 5 jours ouvrés pour la France Métropolitaine, la Corse et Monaco (hors période de congés où le délai est allongé de la durée des congés) ;

- de 3 à 10 jours ouvrés pour la Belgique, l'Allemagne, la Suisse, le Luxembourg, l'Italie et l'Espagne (hors période de congés où le délai est allongé de la durée des congés).

 

La livraison de votre colis

Le colis est déposé sans signature dans la boîte aux lettres du destinataire. En cas d'absence ou si la boîte aux lettres ne peut contenir le colis : un avis de passage est déposé dans la boîte aux lettres. Il indique les coordonnées du bureau de poste où  retirer le colis. Le destinataire dispose alors d'un délai de 15 jours consécutifs pour le récupérer. Au-delà de cette période, le colis est retourné à son expéditeur.

 

Mais aussi le clic and go !

Tout simple, vous vous promenez sur ce site, vous choisissez tranquillement vos articles, vous les commandez, nous préparons votre commande et vous ou un proche passez la prendre au magasin quand vous le souhaitez sans payer de frais de port bien sûr !

 

 

Le paiement

Louli des bois vous donne la possibilité de régler votre commande selon le mode de paiement de votre choix :
- Paiement sécurisé par carte bancaire
- Paiement par chèque

- Paiement par virment bancaire

 

Paiement sécurisé par carte bancaire

Notre offre de paiement sécurisé par Crédit Agricole

Vos achats en toute tranquilité grâce au paiement sécurisé.

 


Louli des bois a choisi le mode de paiement Paybox du Crédit Agricole qui utilise le protocole SSL, reconnu dans le monde entier pour la protection des données transmises sur internet.

Le processus de paiement par carte bancaire s'effectue en plusieurs étapes :
- Après avoir rempli votre panier, vous avez choisi le mode de règlement par carte bancaire.
- Vous êtes alors automatiquement rédirigé vers une page sécurisée* du site Paybox du Crédit Agricole.

Pour valider votre paiement, vous devez rentrer les données suivantes :
- Numéro de carte
- Date d'expiration
- Cryptogramme visuel (les 3 derniers chiffres du numéro figurant au dos de votre carte)

Vos données bancaires personnelles sont cryptées avant l'envoi de votre ordinateur au serveur de paiement Paybox.

Aucune information ne transite en clair sur Internet.


Dans le cas d'un refus de la part de votre banque, Louli des bois n'a pas accès à la raison confidentielle du refus de paiement.
Les échanges entre vous et le serveur Paybox sont cryptés et Louli des bois n'a aucun accès à vos données bancaires.

* Les icônes  affichés en bas de page vous indiquent que vous êtes sur une page sécurisée du site.