facebook

instagram

02 98 28 45 71
Mon panier
Aucun article
>
logo-loulidesbois.fr

Avis de Géraldine V sur Culotte de protection Vento - Fruit - Popolini


Culotte vento pression - Fruit - Popolini Culotte de protection Vento - Fruit - Popolini

Vous n'y échapperez pas. Vous allez changer votre enfant entre 3950 et 4870 fois. Et ce pendant deux ans et demi à 3 ans ! C'est tout simplement vertigineux.
Opter pour la couche lavable, c'est choisir le durable, le respect de l'environnement et le bien-être de bébé et de son porte-monnaie.

Un change lavable, quel qu’il soit et quelle que soit sa forme (TE1, TE2, TE3, classique), se compose toujours de deux parties : une partie absorbante (insert, couche, langes) ET une partie imperméable (culotte de protection en PUL, en laine).

Chez Louli des Bois, nous fabriquons nous-mêmes la partie absorbante de nos couches et nous avons choisit de nous associer à la marque Popolini pour la partie imperméable. 

La culotte Vento respecte les exigences de la peau du bébé. Elle est imperméable tout en laissant respirer la peau de l'enfant. L´ajustement au niveau des jambes est parfait pour une protection totale. Le revêtement extérieur est doux au toucher.

 

La marque  :

Popolini est une marque Autrichienne qui a à coeur de prendre en compte les vrais besoin des parents et de leurs bébés. Elle propose des produits allant des couches lavables au linge de lit en passant par les vêtements...

Elle apporte également un soin particulier à l'environnement en utilisant des tissus GOTS. La réalisation de ses produits se fait en Union Européenne. 

 

Les détails techniques :

Entretien : Lavable en machine à 60° mais lavage conseillé à 40°. Ne pas utiliser de sèche-linge

Matériau : C'est une culotte de protection en polyester, recouverte de polyuréthane. La membrane intérieure est en polyuréthane imperméable.

Tailles disponibles : 
XSmall (2,5 à 5 kg),
Small (3 à 6 kg),
Medium (5 à 10 kg),
Large (9 à 15 kg) et
X-Large (+14 kg).

Fabriqué en Europe.

Détails
- Posté le samedi 09 septembre 2017par Géraldine V

La culotte remplit bien sa fonction. Avant la naissance de mon bébé, j'avais imaginé que les boutons pression étaient plus simples et efficaces que les velcros. Finalement, à l'usage, je préfère les velcros (souples) car les pressions sont moins faciles à régler, plus longues à mettre (et bébé n'aime pas trop quand le change dure!), et appuient un peu sur la peau, laissant des traces temporaires (comme ceux des vêtements d'ailleurs). Ce n'est pas très grave et j'utilise quand même les culottes Vento mais je rachèterais plutôt des Popowraps.
L’administrateur du site est actuellement en ligne! Discuter