Bonnet laine et soie Iobio

Petit bonnet à nouer en laine et soie. Il régule la température du tout petit.

Plus de détails


5,40 € TTC

Donner son Avis

Ajouter à ma liste

Partager

Partager sur facebook Partager sur twitter Ajouter aux favoris Google

Programme de fidélisationEn achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 6 points de fidélité. Votre panier totalisera 6 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,30 €.


Bonnet à nouer en laine et soie Iobio de Popolini. Sa forme ancienne lui donne un côté rétro très sympa. Il est aussi bien pratique car il épouse parfaitement la tête de bébé.

Sa composition en laine et soie lui permet d'apporter chaleur et régulation de la température (soie) et de l'hygrometrie (laine). Un vêtement indispensable les premières semaines de bébé.

La laine (WO)

La laine possède cette propriété rêvée d'être thermorégulatrice : fraîche en été et chaude en hiver. Sa composante de lanoline naturelle a un effet anti-bactérien. La laine est peu salissante et ne capte pas les mauvaises odeurs. Un tissu en laine tricotée est très respirant et offre une protection idéale contre l'humidité.

Soie (SE)

La soie rafraîchit et calme la peau, agit de manière anti-inflammatoire et favorise le processus de guérison.

 

4 tailles : 44 nouveaux-nés

                50/56 = 0/4 mois

                62/68 = 3/6 mois

                74/80 = 9/12 mois

 

Caractéristiques:

Composition: 70% Laine 30% Soie
Bonnet très fin
Lavage à la main

Fabriqué en Europe

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des commentaires.

La philosophie de Popolini

 

Ce qui est doux et agréable pour la peau accroît le bien-être corporel. C’est la raison pour laquelle la fabrication des produits de Popolini ne repose que sur une sélection exigeante de matériaux garantissant la meilleure tolérance cutanée et répondant aux normes écologiques les plus élevées.

C’est ainsi que Popolini utilise essentiellement du coton issu de plantations écologiques contrôlées et que ses autres textiles sont conformes aux normes Oeko-Tex Standard 100, classe 1 pour bébés et enfants en bas âge. (N° 46790 ÖTI Wien) La mise au point des produits Popolini repose sur un long échange d’expérience et de coopération auprès de professionnels de la petite enfance.